Sur la route des épices...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route des épices...

Stage2 bafa Scouts et Guides de France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 stage direction de camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

stage direction de camp Empty
MessageSujet: stage direction de camp   stage direction de camp Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:33

et voila, on est rentré se weeke end on etait en stage direction de camp avec Marie, au breuil.... 160 personnes dont 140 pio et cara qui preparaient leur voyage à l'etranger...
nous on etait 18 avec 4 formateur dont Sylvie qui des qu'elle ma vue arriver avec mon appareil photos a tirer la gueule, franchement je ne sais pas pourkoi lol!

et ensuite attention, pas de repos...plus de 10 heure de foramation en 24 H jusqua 22H30 kan meme samedi soir et des 9H du mat.. pref on c'ets bien reposés Suspect study

mais c'etait sympa, j'ai retrouver des amis du stage 1, et pi le jeu du camp est bien marrant meme si un peu speed dans sa realisation....

et pi kom tout stage qui va bien, les phot, alors j'en lance deux trois


stage direction de camp Imgp9837wc4.thstage direction de camp Imgp9769dm8.th
stage direction de camp Imgp9788nx0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Montpellier (:P)
Date d'inscription : 11/11/2006

stage direction de camp Empty
MessageSujet: Re: stage direction de camp   stage direction de camp Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:37

Roh je rêve ! Pour mon stage directeur de camp, on a fini à minuit et demi, reprise à 8h45 (ok, on était pas sous tente). Mais... petit joueur quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

stage direction de camp Empty
MessageSujet: Re: stage direction de camp   stage direction de camp Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:43

on n'etait pas sous tente non plus mais en fait on a eu formation jusqu'a 22H30, ensuite 45 minute de messe, puis 5eme qvec discution avec les formateur, questions, puis travail par equipe pour avancer et finir notre projet peda, ensuite le dimanche on a fait 9H-12H 13H-16H30
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Montpellier (:P)
Date d'inscription : 11/11/2006

stage direction de camp Empty
MessageSujet: Re: stage direction de camp   stage direction de camp Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:54

Pffff, nous on est allé au bord de la MER apres le 5ème, bien sûr (donc vers 1h) où on a fait trempette (que les pieds, ok) et où on a ... pas parlé une seule seconde de proget péda, ni de dossier de camp, ni quoi que ce soit qui s'en approche. Laughing
Et le lendemain on a fait 8h45-12h, 13h-15h. Et ce petit jeu est ... stupide, nan ? Dire que c'est moi qui est commencé...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

stage direction de camp Empty
MessageSujet: Re: stage direction de camp   stage direction de camp Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:07

il y a pas que le jeu, la personne qui a commencé aussi est stupide....ah c'est toi mAthilde desolé je ne savait pas:lol!: sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Montpellier (:P)
Date d'inscription : 11/11/2006

stage direction de camp Empty
MessageSujet: Re: stage direction de camp   stage direction de camp Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:12

Gné, apprend à lire, c'est écrit juste au dessus.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage direction de camp Empty
MessageSujet: Re: stage direction de camp   stage direction de camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage direction de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camp 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route des épices... :: discussions :: Voila un petit forum tout beau tout propre...-
Sauter vers: