Bon, alors je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut que je "poste" ce message mais j'essaye quand même, on verra bien, si j'ai pas de réponses je me ferais un peu de souci et je retenterais ma chance...
J'espère que vous allez bien.
J'ai une petite annonce à vous faire, ouvrez bien grandes vos oreilles:
"Unité Jeannette, composée de 13 adorables filles (j'ai bien dit ADORABLES), avec pour cheftaines :
- Marie, 21 ans, elle a l'AFPS et est en école d'infirmière donc fait une parfaite "assistante sanitaire".
- Marie (ça c'est moi), 19 ans (mais 20 ans pour le camp), l'AFPS et le BAFA complet.
Recherche une unité Jeannette ou Louveteaux (on doit avouer qu'on préfère les Jeannettes, c'est plus dans la pédagogie dirons nous, mais on sait que ça court pas les rues alors on aime bien les chemises jaunes quand même !), composée de 12 ou 13 enfants (adorables, comme les notres evidemment!), pas trop plus parce que après ça risque de faire beaucoup quand même, avec des chefs très motivés et diplômés, pour partir avec elles en camp pendant la période du 8 au 15 juillet à peu près. Dernière petite contrainte: si c'est pas trop loin de Saint-Etienne (Loire, 42) ça sera plus que parfait !"
Alors, si vous vous sentez concerné ou si vous pensez que quelqu'un de votre entourage scout le serai...n'hésitez surtout pas !
Merci beaucoup en tout cas d'avoir lu jusque là !
Gros bisous à tous.
Marie.