Sur la route des épices...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route des épices...

Stage2 bafa Scouts et Guides de France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 camp 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne et Lyon
Date d'inscription : 11/11/2006

camp 2007 Empty
MessageSujet: camp 2007   camp 2007 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:09

Bon, alors je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut que je "poste" ce message mais j'essaye quand même, on verra bien, si j'ai pas de réponses je me ferais un peu de souci et je retenterais ma chance...
J'espère que vous allez bien.
J'ai une petite annonce à vous faire, ouvrez bien grandes vos oreilles:

"Unité Jeannette, composée de 13 adorables filles (j'ai bien dit ADORABLES), avec pour cheftaines :
- Marie, 21 ans, elle a l'AFPS et est en école d'infirmière donc fait une parfaite "assistante sanitaire".
- Marie (ça c'est moi), 19 ans (mais 20 ans pour le camp), l'AFPS et le BAFA complet.
Recherche une unité Jeannette ou Louveteaux (on doit avouer qu'on préfère les Jeannettes, c'est plus dans la pédagogie dirons nous, mais on sait que ça court pas les rues alors on aime bien les chemises jaunes quand même !), composée de 12 ou 13 enfants (adorables, comme les notres evidemment!), pas trop plus parce que après ça risque de faire beaucoup quand même, avec des chefs très motivés et diplômés, pour partir avec elles en camp pendant la période du 8 au 15 juillet à peu près. Dernière petite contrainte: si c'est pas trop loin de Saint-Etienne (Loire, 42) ça sera plus que parfait !"

Alors, si vous vous sentez concerné ou si vous pensez que quelqu'un de votre entourage scout le serai...n'hésitez surtout pas !
Merci beaucoup en tout cas d'avoir lu jusque là !
Gros bisous à tous.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

camp 2007 Empty
MessageSujet: Re: camp 2007   camp 2007 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:50

Alexis beau chef d'une meute de louveteaux louvette comptant une trentaine de membres cherche chef(aine)(s) motiver pour venir donner un coup de main pour notre camps qui se déroulerait du 7 au 14 juillet 2007 en Vallée verte (vers geneve, annemasse)...

Voila moi aussi je pose mes annonces, si tu veut Marie on peu le faire ensemble mais bon on est trente et de pedagogie scout et pas vers saint etienne alors bon ca fait beaucoup de chose qui vont pas .....
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
clémence




Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : lyon et... vietnam pour un pti moment
Date d'inscription : 07/11/2006

camp 2007 Empty
MessageSujet: Re: camp 2007   camp 2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:14

help !

on a 20 enfants : 10 scouts et 10 guides ! 11-14 zans !*

le camp on le ferai normalement vers chez boubou, henri et melanie si on arrive a trouver un lieu ds le coin !

la pb n'est pas la !

au niveau de l''effectif de la maitrise :

on est 4 pr l'instant :
3 filles et 1 gars !
et la c'est la le probleme : il nous manque 1 gars ou filles (mais un gars serait le plus agréable ! pr ne pas laisser romain tout seul !)

en fait c'est juste une presence dont nous aurions besoin puisqu'au niveau des qualifications on passe ! c'est pour ne pas avoir trop de stage pratique par rapport à l'ensemble des qualifiés !


donc je resume :
besoin d'1 gars (de preference) aimant les scouides (11-14) et etant dispo du 18 au 31 aout !
et voulant bien etre simple animateur ! mem pas de galere de direction de camp !

ca cerait fun !

merki d'avance

tiendez moi o jus please !
Revenir en haut Aller en bas
cécile ou mamie

cécile ou mamie


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : lyon ou aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2006

camp 2007 Empty
MessageSujet: Re: camp 2007   camp 2007 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:05

euh alexis j'ai bien lu beau un peu plus haut(j'arrive pas bien à lire avec l'âge la vue baisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

camp 2007 Empty
MessageSujet: Re: camp 2007   camp 2007 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:35

euh il va falloir que tu te souviennes comment on parle parce ke j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Montpellier (:P)
Date d'inscription : 11/11/2006

camp 2007 Empty
MessageSujet: Re: camp 2007   camp 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:39

En gros elle se moquait de ton forum (je traduit pour les pas comprenant)
lol!

Sinon si quelqu'un ayant de l'expérience en camp était ok pour me filer un coup de patte début juillet pour mes install' je prend... juste un jour ou deux vers la fin de la première semaine de juillet, dans le sud de la france donc beau et chaud assuré, nourri logé (sous tente, quoi)...

bounce je sais que c'est loin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camp 2007 Empty
MessageSujet: Re: camp 2007   camp 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camp 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage direction de camp
» 25 JAnvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route des épices... :: discussions :: Voila un petit forum tout beau tout propre...-
Sauter vers: