Sur la route des épices...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route des épices...

Stage2 bafa Scouts et Guides de France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
+4
Alexis
Rachel
La Marmotte
Mathilde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:00

Pour les explications....
C'est toi comme une grande qui m'a montrer comment ton lit oui oui TON lit était la chiote car ton matelas oui oui TON matela est plus petit que ton sommier oui oui TON sommier....

Alors avant de détesté les gens fait gaffe aux infos que t'aurais pu donner!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:43

euh avant de me detester tu peu m'expliquer le pourkoi du comment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Montpellier (:P)
Date d'inscription : 11/11/2006

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:47

Alexis je te parlais pas, ça s'adresse aux deux amoureux de la part desquels j'aurais aimé un peu plus de discretion... Rolling Eyes

Rachou arrête de parler de mon lit, y en a qui vont finir par se poser des questions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:03

euh je me pose deja des question alors il va falloir m'expliquer car je suis administratuer et je veu connaitre tout ce qui se dit ou se sous entend sur ce forum d'accord, et rapidement sinon je vais me facher et c'est tres tres tres tres tres dangereux un Alexis administrateur qui se fache tres treqs tres tres beaucoup d'abors
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route des épices... :: discussions :: Voila un petit forum tout beau tout propre...-
Sauter vers: