Zorrino à écrit:
Salutations à tous...
Je n'ai pas pu vous écrire avant car j'étais en train de passer les examens d'entrée de l'ordre du grand lama.
Merci à toi Jean Moulhoud pour m'avoir envoyer là-bas, j'y ai été bien reçu grace au talisman que tu m'as légué!
Ici c'est le paradis, on mange des brochettes aux oignons tous les jours. Pas une seule graine de moutarde à l'horizon! Petit à petit mon estomac se réhabitue à une alimentation normale, largement aggrémentée d'oignons! Rendez-vous compte, dans cette confrérie, on ne mange que des oignons issus directement de la botte d'oignon qui a été sauvée des eaux par Noé lui-même! Les batiments de l'ordre du grand Lama se situent dans un cadre magnifique entourés de massifs montagneux... Si ça vous dis de passer me voir hésitez pas je garde toujours un pot de moutarde au frais pour mes amis chameliers! (24 bis avenue Felix Viallet 38000 Grenoble) Vous pouvez venir avec vos moyens de locomotion, mais sachez quand même que je loge tout près de la gare CGV.
En ce qui concerne les élections, c'est pour bientôt! J'ai suggéré au grand Lama suprême qui est subitement tombé malade après mon arrivée de me transmettre tous les pouvoirs de manière à ce que l'ordre du grand Lama se retrouve entre des mains jeunes et dynamiques! Cela permettra à l'ordre de prospérer et de convertir de nouveaux adeptes. (Peut-être êtes vous intéréssés? Je pourrais vous trouver une place intéréssante!)
Il y a quand même un point négatif, l'ambiance générale... Ici tout le monde pleure du réveil jusqu'au couché! Même si les gens paressent heureux, ils n'en n'ont pas moins perpetuellement une larme à l'oeil. Moi même depuis que je suis ici, je ne peux m'empecher de retenir mes pleurs! C'est peut-être parce qu'il n'y a pas de moutarde....
Enfin je sais pas mais nous avec la moutarde qu'est-ce qu'on a rit!!! Voilà en tout cas un mystère à éclaircir, je ferais des recherches...
Voili voilou, c'était un plaisir de partager ce stage avec vous, (surtout grâce aux episteurs!) Bisous à tous!
Erratum: Lors du conseil de stage de jeudi soir, Mr Lama Alexandre Dalaï a proclamé que les épisteurs sont vaniteux, ce n'est pas tout a fait exact. nous sommes les meilleurs grâce à notre devise qui nous pousse toujours plus loin vers la perfection. "Tu feras mieux demain!"
Note aux chameliers:
Jean moulhoud: Encore merci pour cette opportunité de carrière, je serai bientôt plus puissant que toi, hé hé hé!
Brian: Come on in my Kitchen, we will be the most powerful fellowship of the world! Oinion & Mustard.inc
Yasmina: J'ai peu de choses à te dire qui tienne en une ligne...
Mme Mô: Bon rétablissement avec ta cheville et bonne chance pour le boulot!
Sushi Tsû: J'espère que ça va mieux et que tu peux à nouveau péter sereinement
Mr Lama Dalaï: IIIIIIIIIIIIIIIIls sooooooooont trooooOOOOoooop bOOOOoooon teeeEEEeeeEEEEEeeeEEEees crooOOOoooozeeeets !!!
Mathilde a écrit:
comment ? pas de thé dans cette confrerie ? ! à mon avis tu devrais te retirer immédiatement... ou lancer un nouveau courant... pensez y les gens, c'est bon pour le teint, et pour la toux en ces temps pas evidents de maladies.
bonne bourre à tous (avec le thé pas de gueule de bois)
bisous
Moi j'ecris:
moi le thé je veu bien mais jamais sans café ni eau...