Sur la route des épices...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route des épices...

Stage2 bafa Scouts et Guides de France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment sa va les gens ??????

Aller en bas 
+2
Rachel
boubou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clémence




Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : lyon et... vietnam pour un pti moment
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:09

a st pierre de curtille, pres de l'abbaye de haute combe !
je is un enorme OUIi !

ca fera bien plaisir !
vs etes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaa   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:06

yes ben les ratatouille oki pour le week du 18 aout !! le truc c q je boss de nuit ! 20h00 4h00 et le vendredi je fait 18h00 00h00 !!!
donc o mieu vous pouvez arrivé vendredi soir, sinon vous pouvez rester jusquau lundi, pcq je rataq le lundi a 20h00 !!!
jespere q vous aller tous bienn !! je suis impatient de vous revoir !!
jai foirer mon BTS a cause d'un jury de merde !!!! et jai fait mon engagement se week avec henry devant 300 personnes cété magique !!!
bisous a bientot !!!
boubou
Revenir en haut Aller en bas
clémence




Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : lyon et... vietnam pour un pti moment
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:55

bon ben je crois que c mort pour que je vous vois le we du 18 ... degoyutee mas bon !
engagement scout, engagement scout....

chiotte !

Evil or Very Mad

dsl que tu aies foire, resultats sur ?
ds le sens ou ta vu les reusltats ? des fois, les impressions sont pas tjs les bonnes (croise les doigts!)

et sinon, tu pars tjs en australie ?


alors comme ca tu fais ton engagement avec henry devant 300 personnes et tu le dis pas ?!?
bon, ca aurait ete difficile de venir d'ici pour le we ... mais quand meme !

wahouh ! le jour du centenaire, c pas bo ca ?!?
top classe !


imagine bien !

pleins de bisous

et sinon, ca vous dit pas de poser un e date en septembre pour se voir ?
je propose tous les we sauf le 1er et le 15 ù..; ce qui reduit a 2 we !!!

bisous tout le monde !

donnez vos dispo pr sept please ?
merki
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:30

Moi pour Septembre je ne serais pas là le week-end du 22-23 ensuite je sais pas pour Tibo ça dépendra ou il sera!!!!!!

Bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
clémence




Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : lyon et... vietnam pour un pti moment
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:24

propose le we du 8-9 septembre ou le 22-23 septembre (rachel pas la !)

vs en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:23

moi pour septembre ce ne sera pas possible, scout a Lyon, fin de l'abnnée a annecy, concert a droite et a gauche , déménagement plus vendanges je crois que ça ne va pas etre possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:16

Salut tout le monde !!!!

Bon bah je voulais un peu avoir de vos nouvelles, le forum est qui dirait un peu plus MORT....

Moi je viens de signer un CDD de 4 mois dans ma boite de stage, j'aurais un nouveau diplome tout neuf jeudi et jeudi prochain je vais retrouver Tibo pour un gros week-end au Maroc....

Ce week-end je vais fêter le dépard de Boubou en Australie et récupérer mon Passeport sur Lyon.

J'espère que pour tout le monde la rentré c'est bien passé....

A bientôt
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paname West
Date d'inscription : 09/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:13

Hey!!!!!!

Je suis la!!!! De retour apres une longue absence!!!
Alors pour les news, je suis parti au Maroc pour un an!! Agadir!!! Splendide station balnéaire au sud du Maroc!!! Il fait trop beau, trop chaud, jusqu a aujourd hui je me suis baigné tous les WE!!!

Le mauvais coté c est que je suis tres loin de ma Rachou... Mais je ne desespere pas qu elle vienne habiter ici avec moi!!!!!!!!!

Sinon pour les scouts... bah c est un peu mort pour moi... Je suis deja en train de voir pour me liberer en juillet!!! C est mort, mon groupe va pas se debarrasser de moi comme ca!!!!

Voili voilu!!!

Bon courage a tous pour les etudes!! Pq je n ai pas expliqué mais la je suis en stage donc les etudes sont en stand by pour an... Et ca fait du bien!!!!!!!!!!

Bref, amusez vous bien avec vos enfants!!!

Plein de poutoux et a tout bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teampadres.skyblog.com
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:36

bonjour tout le mode je suis vivant!!! koi ke
au moins tout autant ke ce forum
un peu crever, bcp charette et je croi ke meme sarcozy s'ennuie par rapport a moi...
et oui je gere tant bien ke mal ma 3eme année d'archi ma premier d'INSA et le rattrapage de l'année derniere... (et encore j'ai abandonner les cours de théologies ke j'avais commencé)

plus les scouts sur lyon (j'ai aps vu grand monde dimanche a la messe du centenaire: j'etait a la musique), l'aumonerie, la pastorale jeune (messe de taizé tous les vendredi de 20-21H a Saint francois regis villeurbanne) plus, plus ,plus....bref je compte mes heure de sommeil encore plus que l'année dernier, pour vous dire je lutte maintenant pour ne pas m'endormir en cour et j'essaye de faire la sieste entre midi et deux....

voili voilou

j'espere vosu voir bientot ou prendre le temps de chatter avec vous, Inch'allah

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





comment sa va les gens ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa va les gens ??????   comment sa va les gens ?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sa va les gens ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route des épices... :: discussions :: Voila un petit forum tout beau tout propre...-
Sauter vers: