| customisation du forum, ou de nouvelles catégories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : ARACURRY Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Mer 8 Nov 2006 - 1:20 | |
| Salut Alexis, cool ce petit forum, déjà personnalisé a nos couleurs. Je me permet d'ouvrir un nouveau topic ou les gens peuvent proposer des améliorations, une sorte de boite a idée. Alors je commence: Je trouve que ce serait pas mal s'il y avait une catégorie "rencontre prévues et possibles" Ou l'on posterais nos proposition, lorsque l'on va en vacance dans tel ou tel coin. Par exemple: J'ai appris que Rachel montait sur paris les 1, 2 et 3 décembre, bah elle créait un topic, l'un de nous réponds pour l'héberger, et proposer des soirées... Enfin, voila le délire. Et sinon une catégorie "délires" ou l'on posterais les vidéos du net qui font bien triper, les blagues, les photos de chacun, des liens de sites, des sondages,... voila quoi, ce sont des idée comme ca... a prends ou a laisser. Bisous | |
|
| |
Rachel
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Mer 8 Nov 2006 - 13:26 | |
| C'est un bonne idée.
JE VALIDE | |
|
| |
Jaco Admin
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Au pôle Nord Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Mer 8 Nov 2006 - 14:29 | |
| | |
|
| |
clémence
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : lyon et... vietnam pour un pti moment Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ! Jeu 9 Nov 2006 - 0:00 | |
| je dis oui
ca pourrait être une bonne occas'
délires, vieilles vidéos, propositions de lieux... enfin bref !
Jean en a bien parlé je ne sais quoi y ajouter !
vote a fond pour ce projet ! | |
|
| |
cécile ou mamie
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : lyon ou aix en provence Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Jeu 9 Nov 2006 - 11:35 | |
| rachel j'adoooooooooooooore ton "je valide" me rappelle quelqu'un ça | |
|
| |
Brian
Nombre de messages : 4 Localisation : Digne-Les-Bains Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Sam 11 Nov 2006 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Jaco Admin
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Au pôle Nord Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Sam 11 Nov 2006 - 18:32 | |
| Tu rigoles Brian mé j'y avais pensé ... j'attends juste de trouver un sujet à la hauteur !!!! | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Montpellier (:P) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Ven 17 Nov 2006 - 16:43 | |
| j'ai une question : que veut dire omms ? et pourquoi est ce que quand on passe dessus avec la souris y a des mercis qui s'affichent ? | |
|
| |
Alexis Admin
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Ven 17 Nov 2006 - 20:58 | |
| Je pense que les interressé repondrons mieu ke moi, et pi t'avais qu'a suivre à la derniere veillée.. en fait ca veu dire en Vrai : Organisation Mondiale du Mouvement Scout mais la déformation faite par Brian, Clémence et Alix est : Orgnaisation Matrimoniale du mouvement Scout... | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Montpellier (:P) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Ven 17 Nov 2006 - 21:20 | |
| Tu m'excuseras môssieur Alexis, mais à la dernière veillée j'étais tres occupée, j'avais loupé ça :p Mais merci de répondre | |
|
| |
Alexis Admin
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Ven 17 Nov 2006 - 22:05 | |
| no coment, mais moi aussi j'ai beaucoup manger cette veillée... | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Mar 16 Jan 2007 - 16:20 | |
| Je n'apprécie guère vos sous-entendu jeune homme... Humpf...
Bon si je reposte dans ce coin du forum, c'est pour m'insurger contre ces gens qui, bien qu'inscrit et visiteurs, ne daigne pas nous adresser un petit mot pour dire bonjour. Je ne cite personne, ils se reconnaitront (si vous voulez vraiment savoir, cliquez sur membres. Non non, je balance pas).
M'enfin quoi les gens, soyez pas timide ! On vous aime... | |
|
| |
Rachel
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Alexis Admin
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Mer 17 Jan 2007 - 10:25 | |
| euh chai pas pourkoi mais je prefert envore les phrase d'intello ke se que tu vien d'ecrire car meme si c'est compliqué a comprendre j'y arrive a un moment mais la... | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Mer 17 Jan 2007 - 21:27 | |
| C'est gentil de me défendre, mais je sais pas encore si je dois te pardonner ce message... Evidemment qu'on a bien mangé ! J'étais à une très bonne table en plus, donc j'en ai de tres bons souvenirs. Incomplets, c'est tout. | |
|
| |
Alexis Admin
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Jeu 18 Jan 2007 - 12:42 | |
| il n'y avait rien de mechant dans cette phrase et pour une fois aucun sous entendu... je parlais de mon cas personnel et m'était en aucun cas l'appuis ur ta personne | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories Ven 19 Jan 2007 - 11:43 | |
| just a joke... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: customisation du forum, ou de nouvelles catégories | |
| |
|
| |
| customisation du forum, ou de nouvelles catégories | |
|