| ALors c'est kan kon ca voit ? | |
|
+4clémence alixrudigoz Rachel Alexis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Admin
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ALors c'est kan kon ca voit ? Mar 7 Nov 2006 - 21:17 | |
| recapitulatif de ce qui a deja ete dit:
On part sur trois dates kon fait tourner (merci Boubou):
Clémence:
samedi 25 novembre dimanche 26 novembre vendredi - samedi - dimanche : 1/2/3 décembre
samedi 9 décembre (?) à confirmer ! rappel pr les lyonnais qui souhaitent y aller : diamnche 10 décembre à St jean : commémoration pr frère Roger de Taizé !
le 17 décembre non : lumière de bethléem !
aprè ya les vac de noël dc on sera ptet pas ts la !!!
5/6/7 janvier
13 - 14 janvier (le 13 au soir car reu l'aprem !) Je resume les dates deja proposées: On part sur trois date et on fait tourner (Merci Boubou)
19 - 20 - 21 janvier
27 - 28 janvier
après ya les vacances à partir du10 février
voila en gros les dates
et pour vers mars_avril pr un we à taizé !!!
9 - 10 - 11 mars 17 - 18 mars 23 - 24 - 25 mars 31 mars - 1er avril et la on enchaine avec les vacances ...
Pour ce qui est de Milene elle est dépêndante jusqu'au mois de decembre à cause de ses bequille donc apres
Dimitri, Alexis, Tibo, s'arrange
Sylvain regarde Pour des dates en Haute Savoie...
Avous la suite... | |
|
| |
Rachel
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 8 Nov 2006 - 14:13 | |
| Coucou Moi début Avril je commence un stage, donc pas de vacance d'Avril Autrement je peut toujours m'arranger pour être présente. Je suis partante pour tout mais faut prévenir à l'avance... Merci à ceux qui prenne le temps d'organiser tout ça... A pluch. Rachel | |
|
| |
Alexis Admin
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 8 Nov 2006 - 15:16 | |
| pour les dates, moi le 17 c'est pa possible je suis sur Annecy, et le week end est bien chargé, pour ce qui est des rencontre entre lyonnais, je prefert en semaine... | |
|
| |
alixrudigoz
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 8 Nov 2006 - 21:24 | |
| Alors moi je crois que ça va être compliqué si chacun dit ses possibilités!!! Et pourquoi pas fixer une date bientôt, ceux qui peuvent viennent, puis on renouvelle assez souvent...et oui je vous aime bien !!! Non sérieusement : comme ça ceux qui viennent pas une fois viennent après et ça permet de se voir régulièrement !! Par exemple on dit le samedi 18 novembre et on en refixe une en décembre (vendredi des vacances par exemple !) Biz épistée à tous !! | |
|
| |
alixrudigoz
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 8 Nov 2006 - 21:51 | |
| Désolée j'avais pas encore lu tous les mails... Apparement le dimanche 19 novembre ça va à pas mal de gens alors on peut se fixer ça non ?????????, | |
|
| |
clémence
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : lyon et... vietnam pour un pti moment Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: date Mer 8 Nov 2006 - 23:56 | |
| salut tous/toutes...
apparemment ce serait possible pr moi le 19 par contre serait dispo la journée vu que le soir doi etre chez moè pr genre 19h... comptons 30 min de trajet de bus et ca donne en gros
dispo juske 18h30
espere que ca ira ! bizoox tout le monde
on se tient au jus?
clem
au fait, sinon vs etres dispo le we du 9-10 decembre ?
ps : et comme dit alix justement... on se donne plein de dates comme ca on sera sur de se voir plein de fois et que t tle monde pourra venir au moins une fois !!!!
alexis, suis ok de vous voir la semaine, mais après faut être dispo di on a pas trop de boulot et juste un truc comme ça... le soir en semaine pr moi ce sera fini avant 23h sinon ya plus de bus après...
sur ce, bonne soirée ! | |
|
| |
Alexis Admin
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Ven 10 Nov 2006 - 1:00 | |
| et vous savez koi et ben je serais la.... ben koi, pourkoi c'est annulé finalement, je sais que je suis chiant, lourd, etc mais kan meme, non ?? bon d'accord je viendrai pa alors.... | |
|
| |
anne-sophie911
Nombre de messages : 6 Age : 109 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Sam 11 Nov 2006 - 22:12 | |
| bonjour a tous
je ne pourais pas venir pour le 25 novembre (j'ai un cross), par contre pour le reste je ne sais pas, il vaut mieux que vous vixer des dates, et apres chacun voit.
gros bisous a tous, vous me manquez, a bientot la joie de se revoir
anne sophie
les chamo'bilettes | |
|
| |
Rachel
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mar 14 Nov 2006 - 15:12 | |
| Salut Anne-So Je crois que t'es à le masse, la rencontre c'est dimanche 19 novembre et pas le 25.... Peut-être que tu ppourra venir dans ce cas... | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : ARACURRY Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 15 Nov 2006 - 2:30 | |
| ce qui serait pas mal c'est pendant les vacances, que ceux qui sont interessés donne leur lieu de vac.
Par exemple moi en fevrier j'anime un camp de jeunes a la clusa, donc si ya des gens ki vont faire du ski dans le coin ca pourais etre marant.
Bon on va pas tous se lacher maintenant, il faudrat créer un topic 2 semaines avant chaques vacances... | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Jeu 22 Mar 2007 - 20:06 | |
| Oui alors c'est quand qu'on ce voit??????? | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Montpellier (:P) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Jeu 22 Mar 2007 - 20:10 | |
| Ben vu mes notes, c'est quand vous voulez... tant que vous descendez | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Jeu 22 Mar 2007 - 20:12 | |
| Trop sympa, t'aurais pu faire un effort quand même, on est pas n'importe qui nous..... Commence à bosser pour que tu puisse sortir de ta méditéranne en Août, boubou va organiser quelque chose.... Faudrait même que tu t'y mette maintenant.... | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Montpellier (:P) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Jeu 22 Mar 2007 - 20:17 | |
| Glandeurs du soir, bonsoir... Je sais bien que vous êtes pas n'importe qui (je propose pas à n'importe qui ma chambre d'amis, nan mais ). Néanmoins je fais mon possible. Quand à août c'est une excellente idée, bravo Boubou ! | |
|
| |
Alexis Admin
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Ven 23 Mar 2007 - 15:37 | |
| ouai genial... je passerai un weekend si j'ai la voiture, le moral le temps bref l'envie.... masi normalement il ne devrai pas avoir de probleme vu que j'ai TOujours envie de voir Les gens geniaux!!!! Bonne idée d'oragniser (vosu aurez reremarque que j'aime bien deleguer, chui archi c'est pas pour rien lol) | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mar 27 Mar 2007 - 11:17 | |
| Faudrais encore que Boubou veuille bien nous invités, c'est pas à moi de le faire....
Alors si boubou tu passe part là fais ton annonce et propose des date, moi je suis en vacances du 3 au 19 Aout, si on peut éviter de la caler en plein milieu ça me permettrais de partir un peu en vacance avec mon Chéri......
BOUBOU REPOND!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Paname West Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 28 Mar 2007 - 0:38 | |
| Moi je vois Rachou vendredi!!!! youhou!!!! | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Paname West Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 28 Mar 2007 - 0:53 | |
| youhou!!! il parrait que je vois aussi Boubou, Clemence et Henri!!!!!!!!! Cooooooooooooooooooool!!!! Viendez les autres!!!! non pas que Boubou, Clemence, Henri et Rachou ne me suffisent pas, mais simplement que ca me ferait plaisir de tous vous voir. Mais aussi que vu que maintenant j ai réussi a embarquer Rachou chez moi, bah je serais moins souvent sur Lyon!!! Poutoux | |
|
| |
Alexis Admin
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 28 Mar 2007 - 14:32 | |
| et moi on s'en fou, sa fait plaisir, je mm'eclipse 3 jours et qu'est ce que je voit et ben c'ets la joie ici.. o kai eh ben euh... je repart... | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 28 Mar 2007 - 18:23 | |
| Tu seras la??? cooooooooool!!!! Mais je ne savais pas!!!! c est Rachou qui me transmet toutes les infos vu que je suis un petit peu totalement a l Ouest en ce moment!!!! Poutoux et a vendredi alors!!! | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Jeu 29 Mar 2007 - 12:50 | |
| OK grillée, je voulais pas poster ici pask déçue de pas vous voir tous... je vais m'acheter une carte et je vous appelle vendredi soir. Et le téléphone a interet à tourner Bisous et à demain | |
|
| |
Alexis Admin
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Ven 30 Mar 2007 - 14:10 | |
| c'est pas grave en venant ici tu nous fait penser encore plus fort à toi et je peu te dire que ce soir et ben notre coeur sera tout autant a francheville qu'a Montpellier.... | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Ven 30 Mar 2007 - 14:25 | |
| Bien parler Alexis.....
Mathilde on pense fort à toi, reviens nous vite!!!!!! | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 11 Avr 2007 - 13:05 | |
| Je suis là | |
|
| |
Rachel
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? Mer 31 Oct 2007 - 17:33 | |
| Salut à tous....
Alors voilà, comme je pars retrouver Mon Tibo d'Amour au Maroc défnitivement, je compte organiser une petite soirée sympa, un pot d'aurevoir quoi!!!!!!
J'espère que vous pourrez venir. Je ne connais pas encore la date mais ça ce faira sur Lyon. J'en fais une autre sur Paris. Je donnerais les deux date pour ceux qui veulent venir.
J'espère en tout cas que tout cepasse bien pour tout le monde.
Bisous a très bientôt
Rachel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALors c'est kan kon ca voit ? | |
| |
|
| |
| ALors c'est kan kon ca voit ? | |
|