Sur la route des épices...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sur la route des épices...

Stage2 bafa Scouts et Guides de France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il était une foi Zorrino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis
Admin
Alexis


Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Entre la Haute Savoie et Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Il était une foi Zorrino Empty
MessageSujet: Il était une foi Zorrino   Il était une foi Zorrino Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:40

Zorrino à écrit:

Salutations à tous...
Je n'ai pas pu vous écrire avant car j'étais en train de passer les examens d'entrée de l'ordre du grand lama.
Merci à toi Jean Moulhoud pour m'avoir envoyer là-bas, j'y ai été bien reçu grace au talisman que tu m'as légué!
Ici c'est le paradis, on mange des brochettes aux oignons tous les jours. Pas une seule graine de moutarde à l'horizon! Petit à petit mon estomac se réhabitue à une alimentation normale, largement aggrémentée d'oignons! Rendez-vous compte, dans cette confrérie, on ne mange que des oignons issus directement de la botte d'oignon qui a été sauvée des eaux par Noé lui-même! Les batiments de l'ordre du grand Lama se situent dans un cadre magnifique entourés de massifs montagneux... Si ça vous dis de passer me voir hésitez pas je garde toujours un pot de moutarde au frais pour mes amis chameliers! (24 bis avenue Felix Viallet 38000 Grenoble) Vous pouvez venir avec vos moyens de locomotion, mais sachez quand même que je loge tout près de la gare CGV.
En ce qui concerne les élections, c'est pour bientôt! J'ai suggéré au grand Lama suprême qui est subitement tombé malade après mon arrivée de me transmettre tous les pouvoirs de manière à ce que l'ordre du grand Lama se retrouve entre des mains jeunes et dynamiques! Cela permettra à l'ordre de prospérer et de convertir de nouveaux adeptes. (Peut-être êtes vous intéréssés? Je pourrais vous trouver une place intéréssante!)
Il y a quand même un point négatif, l'ambiance générale... Ici tout le monde pleure du réveil jusqu'au couché! Même si les gens paressent heureux, ils n'en n'ont pas moins perpetuellement une larme à l'oeil. Moi même depuis que je suis ici, je ne peux m'empecher de retenir mes pleurs! C'est peut-être parce qu'il n'y a pas de moutarde....
Enfin je sais pas mais nous avec la moutarde qu'est-ce qu'on a rit!!! Voilà en tout cas un mystère à éclaircir, je ferais des recherches...
Voili voilou, c'était un plaisir de partager ce stage avec vous, (surtout grâce aux episteurs!) Bisous à tous!


Erratum: Lors du conseil de stage de jeudi soir, Mr Lama Alexandre Dalaï a proclamé que les épisteurs sont vaniteux, ce n'est pas tout a fait exact. nous sommes les meilleurs grâce à notre devise qui nous pousse toujours plus loin vers la perfection. "Tu feras mieux demain!"

Note aux chameliers:
Jean moulhoud: Encore merci pour cette opportunité de carrière, je serai bientôt plus puissant que toi, hé hé hé!
Brian: Come on in my Kitchen, we will be the most powerful fellowship of the world! Oinion & Mustard.inc
Yasmina: J'ai peu de choses à te dire qui tienne en une ligne...
Mme Mô: Bon rétablissement avec ta cheville et bonne chance pour le boulot!
Sushi Tsû: J'espère que ça va mieux et que tu peux à nouveau péter sereinement
Mr Lama Dalaï: IIIIIIIIIIIIIIIIls sooooooooont trooooOOOOoooop bOOOOoooon teeeEEEeeeEEEEEeeeEEEees crooOOOoooozeeeets !!!


Mathilde a écrit:

comment ? pas de thé dans cette confrerie ? ! à mon avis tu devrais te retirer immédiatement... ou lancer un nouveau courant... pensez y les gens, c'est bon pour le teint, et pour la toux en ces temps pas evidents de maladies.
bonne bourre à tous (avec le thé pas de gueule de bois)
bisous


Moi j'ecris:

moi le thé je veu bien mais jamais sans café ni eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://scouttoussain2006.jeun.fr
Jean

Jean


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : ARACURRY
Date d'inscription : 08/11/2006

Il était une foi Zorrino Empty
MessageSujet: Re: Il était une foi Zorrino   Il était une foi Zorrino Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:45

affraid on a pas bien fête la fin de l'imaginaire, les plus jeunes d'entre nous sont encore complètement dedans: pas bien!!


Mais non je plaisante!
continuez de nous faire rire comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécile ou mamie

cécile ou mamie


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : lyon ou aix en provence
Date d'inscription : 07/11/2006

Il était une foi Zorrino Empty
MessageSujet: Re: Il était une foi Zorrino   Il était une foi Zorrino Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:34

euh jean tu feras gaffe avec les sauces épicées c'est pas normal d'avoir du feu qui sort de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/11/2006

Il était une foi Zorrino Empty
MessageSujet: Re: Il était une foi Zorrino   Il était une foi Zorrino Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:30

Une petite pensé pour notre ami Zorrino

Il était une foi Zorrino Imgp6510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une foi Zorrino Empty
MessageSujet: Re: Il était une foi Zorrino   Il était une foi Zorrino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une foi Zorrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sur la route des épices... :: discussions :: Nos grands délires perso....-
Sauter vers: